Super accueil ! Endroit très sympathique, à venir en famille ou entre amis. Pour ma part, j’ai pris un gâteau de savoie framboise myrtille, très bon ! Et le café du Brésil, très bon. Allez y ! À ne surtout pas manquer dans la région :-)
Une cafétéria ouverte à tous, je m'y suis arrêté de passage attiré par le concept. La nourriture y est très bonne, les plats sont tous dressés aussi bien voir mieux que dans un gastronomique. Personnel souriant et discret. Bravo à vous, si vous êtes de passage foncez. Rapport qualité prix imbattables et vous aidez des jeunes dans leur insertion professionnelle.
Franchement c'est très très sale j'espère que les fraudes vont passer ...
Le poulet très sec, les pâtes sèche, et réchauffer d'hier c'est pas possible de s'arrêter ici ....
Voir le sol avant la caisse , dommage que j'avais pas mon portable pour justifier la saleté au sol berkkkkk j'ai pas manger tellement que c'était pas bon ..
Mais faut signaler sinon ça continue de servir
Avec cette chaleur, c'est un vrai plaisir de trouver ce bâtiment. L'équipe présente nous a très bien accueilli, leurs sourires a été contagieux ! Nous descendons dans le sud et avons demandé si nous pouvions nous arrêter ici en remontant vers Paris, et c'est un OUI collégial ! Nous nous arrêterons ici au retour c'est certain ! Merci beaucoup
Restaurant "Arche" n'existe plus, à la place il y a un "A table" qui fait pas de service le soir.
Routier si vous voulez manger c'est dans le camion. ☹
Eh bien, que dire ? Charmant, propre et lumineux. Un petit comptoir de restauration proposait de la bonne nourriture, mais le restaurant principal, bien que propre, était horrible. La nourriture est froide et ne vaut pas la peine d'être mangée. J'en ai laissé la majeure partie. Non recommandé.
Une cafétéria indépendante avec des employés accueillants et une cuisine d'un niveau bien au-dessus de la moyenne des restaurants autoroutiers ! La serveuse m'a recommandé la blanquette de veau avec des choux-fleurs sauce béchamel, et c'était effectivement un très bon conseil. Je reviendrai déjeuner ici lors d'un prochain passage sur l'A20.