Super accueil ! Endroit très sympathique, à venir en famille ou entre amis. Pour ma part, j’ai pris un gâteau de savoie framboise myrtille, très bon ! Et le café du Brésil, très bon. Allez y ! À ne surtout pas manquer dans la région :-)
L arche café propose des menus abordables pour le petit déjeuner, surtout si on compare à d autres endroits alentours. La personne qui s est occupée de nous a été plus que conviviale
Jamais mangé aussi degeulasse et c’est un faible mot ... riz cuit et recuit je ne sais combien de fois avec des grains dur ! Epinard froid ! Poisson trop cuit avec les coins gluant ... pas de sel sur les table et je passe de la note a deux plat dessert 43€ ... pour manger sur une air de repot avec une bouffe aussi degeulasse ... c’est honteux ... j’aurais du aller au quick !
Franchement trés deçu, lieux sales.prix exorbitant pour vraiment peu de choses .plateau pas debarassées, nourriture froide . et les toilettes n'en parlons même pas !! Les toilettes ne tienne plus en place ,il y a des trous dans le plafond pmus rien ne va . Franchement si vous voulais gardée votre agrents n'y allais pas nous avons payés 70.€ pour 3 pauvre assiette de frite et boissons.
Service bien trop long, plusieurs personnes sont partis avant la fin du repas? La qualité est basique et le prix un peu cher pour une nourriture simple.
Si tu es pressé, passes ton chemin.
Le personnel, certainement de saison etait dépassé et ne savait plus où donner de la tête.
Mauvaise expérience pour ma part.
Le service à table n'est pas fluide bref pas pour un arrêt d'autoroute en pleine saison.
Je ne le recommande pas vraiment sauf si tu as 1h30 heures devant toi
Un repas chaud à un prix correct : jarret de porc grillé excellent, des frites croustillantes et bien chaudes, sauce au poivre, le tout en quantité.
Service avec le sourire.
Je déconseille.. pas de wc pour un 9 août .
Personne pas aimable, servi par une dame au cheveux court orange, aucun bonjour, aucun sourire, + l'impression de l'embêter + que autre chose..
Pas prêt de revenir.
Déconseille aux collègues chauffeurs