Crasseux à souhait que ce soit le comptoir ou le serveur qui a la tête pleine d'épi de la nuit et son t-shirt taché, vraiment et la serveuse qui se lave pas les mains et qu'à la clope au bec dans l'arrière-cuisine franchement je conseille pas cet endroit c'est une honte pour un hôpital, ce qui est bien c'est si on chope une intoxication pas il y aura pas loin a aller
Quelle jolie surprise au hasard d'une promenade ! Un lieu chaleureux et convivial, des produits locaux, fermiers excellents et une équipe très sympathique.
Merci Malin et Laurent pour cette espace si sympathique. Une vue qui me tient à cœur, l eglise du Mesnil. Un accueil chaleureux, des produits de qualité. Prendre un verre devient un vrai plaisir grâce à la maison Paulette. On y vient en famille, après le boulot… une ambiance familiale ou amicale… à nous de choisir !!
Pour 3,30€ c'est du vol ! Les quantités sont minimes, la qualité des produits est déplorable ! Et il y a de moins en moins de services, plus de sauces par exemple, et quasi plus de choix dans les entrées et desserts. Si les repas étaient à 1€ le service rendu aurait été à la hauteur du prix annoncé mais la c'est du vol mieux vaut aller s'acheter à manger en grande surface... C'est un bien triste constat !
Superbe station, un large choix dans les restaurants pour manger. On a mangé à la cafétéria de l'arche. Beaucoup de choix dans les entrées et les desserts même à 13h, beaucoup de choix dans les plats aussi. J'ai pris un burger saignant, la cuisson était super. Les toilettes et la station sont très propres, la terrasse un peu moins. Belle station avec un petit musée du Poitou-Charentes. Je recommande cet arrêt si vous n'êtes pas très loin !
Eh bien, que dire ? Charmant, propre et lumineux. Un petit comptoir de restauration proposait de la bonne nourriture, mais le restaurant principal, bien que propre, était horrible. La nourriture est froide et ne vaut pas la peine d'être mangée. J'en ai laissé la majeure partie. Non recommandé.
Frites pas assez cuites. Nuggets de poisson sales. Les pâtes étaient encore dures, les lasagnes étaient comestibles. Bref... pas vraiment une escale réussie...