Restaurant pas ouf , des frites congelées, bouteille d'eau 50 cl à 4 euros, des carottes râpées à 4E40 , une pièce du boucher à plus de 16 euros !
Personnes agréables .
Prix bien trop élevé pour la qualité des produits .
A midi ce dimanche 10 mars il ne restait que 3 cuisses de poulet pas de frites de prêtes donc attente peu de légumes disponibles à midi alors plus tard on imagine .... En salle une vingtaine de personnes ,donc pas de beaucoup de monde .plats à peine tiédes quand aux micro ondes ils ne sont pas vraiment en bon état uniquement 2 dont 1 qui ne fonctionnait pas .les desserts sont trés bons mais la quantité à bien diminuée pas les prix.
Restaurant universitaire sympa avec possibilité de faire son entrée avec différents ingrédients pour composer sa salade. Trois Plats au choix. Ce que je trouve dommage c'est le gaspillage malgré que on demande un peu plus de nourriture il a jette comme même.
client régulier grâce au partenariat avec l'Hotel à côté et je suis de plus en plus déçu. Je sais que ce n'est qu'une "cafétéria" mais quand même ! Le vin en été laissé exposé à 35° est vendu alors que c'est devenu du vinaigre (je n'allais pas raler c'est du bon sens..) le fromage aussi parfois souffre de la chaleur...
Le seul plat à peu près cuisiné surplace est le Burger or une fois sur deux le personnel n'a pas daigné allumer la plaque. Ben oui j'imagine que c'est du boulot de nettoyer !
Pardon pour le sarcasme mais bon fermer le grill à 20h00 (s'il avait tourné avant ça je ne sais pas) alors que je vois les ingrédients prêts à être assemblés, m'entendre proposer des nuggets ou du poisson à la place... C'est se moquer du monde.
J'ai failli leur proposer de laver moi-même la plaque....Pardon pour ceux qui travaillaient ce soir là car ils étaient au demeurant sympathiques mais c'était le 2 Janvier...
J'aurais dû commenter plus tôt car c'est récurrent ce mépris de la clientèle.
Je vais vous bouder un certain temps....c'est clair !
Avec cette chaleur, c'est un vrai plaisir de trouver ce bâtiment. L'équipe présente nous a très bien accueilli, leurs sourires a été contagieux ! Nous descendons dans le sud et avons demandé si nous pouvions nous arrêter ici en remontant vers Paris, et c'est un OUI collégial ! Nous nous arrêterons ici au retour c'est certain ! Merci beaucoup
Pour un restaurant d'autoroute ou il y a beaucoup de clients, le personnel n'est pas adapté, ou l'organisation est à revoir. On avait devant nous des personnes complètement stressées. Choix des desserts limité. Manque de rapidité en caisse donc attente. Nous continurons notre route sans arrêter la prochaine fois.
Des sanitaires répugnants, un personnel qui ne pense pas aux personnes à mobilité réduite les poubelles ayant été mise à deux reprises devant toilettes PMR. Sanitaire fermé à clé ! Le lavabo était marron !