25 euros pour une andouillette d usine, des « frites » surgelées a base de pâte de pommes de terre (qui sait), une mousse au chocolat à base de poudre, et un café dans une tasse fêlée de partout (les autres étaient pareilles). La mousse ne rentrait pas dans le « menu », mais a 20.45 il n y avait rien d autre …
RAS le bol de ces établissements qui se prennent pour des restaurants, qui ne savent même pas couper des pommes de terre et font de la décongélation et de l assemblage. C est une honte.
Compliqué de manger simplement une cuisine maison quand on voyage. Je ne vous salue pas.
3.25€ pour les etudiants et 6.5€ personnel. Steak et frite est servi tous les jours. Formule compose de l'entree,fromage/yaourt, pain, plat (steak,andouillette,poisson,omelette,janbon,saucisse...) et dessert
Agressif, Gueule sur les clients, Jette les assiettes sur le comptoir se qui fait tomber les ingrédients... à fuir absolument
PS = nous avons vue une serveuse crier sur des "US" car je site "mais y comprenne rien"... pas de chance, moi j'ai compris! Pour un axe international, c'est bof.
Cafeteria a éviter..... Plats froids,absence de micro onde, accueil glacial,, nourriture de base....Pas de couverts à disposition....
Préférez le Quick ou un sandwich ...
Cette cafeteria est un vrai scandale..
Avec cette chaleur, c'est un vrai plaisir de trouver ce bâtiment. L'équipe présente nous a très bien accueilli, leurs sourires a été contagieux ! Nous descendons dans le sud et avons demandé si nous pouvions nous arrêter ici en remontant vers Paris, et c'est un OUI collégial ! Nous nous arrêterons ici au retour c'est certain ! Merci beaucoup
J'ai mangé dans ce restaurant le 29 décembre 2018
Escalope de volaille mon petit fils de 11 ans n'a pas pu la manger
Saucisse paysanne pareil ma petit fille ne l'a pas fini sèche.
Potage ma fille ne l'a pas fini
Le plat du jour indemne.
C'est la première fois que nous mangeons si mal sur une aire d'autoroute
The worst meal on motorway. Everything was cold, the meat so dry that you could break your teeth, chicken and even the sausage.We think that it's was old piece of meat and it's been warmed up so much.
When you driving for hours you just would like a decent meal. Unfortunately it's not here!
Le plus mauvais repas sur l'autoroute. Tout était froid, la viande si sèche qu'on pouvait se casser les dents, le poulet et même la saucisse. Nous pensons que c'était un vieux morceau de viande et qu'il a été tellement réchauffé.
Lorsque vous conduisez pendant des heures, vous souhaitez simplement un repas décent. Malheureusement ce n'est pas ici...!
Le 23 décembre 2024, après une journée bien occupée, ma compagne et moi-même avons fait une halte au Centre Leclerc de Bernay, en espérant avoir la possibilité de nous restaurer car nous n'avions pas mangé depuis le matin. Arrivés à la Grignote aux alentours de 18 heures, nous avons eu la possibilité d'un repas chaud à table dans l'espace de convivialité aménagé lors de la modernisation du magasin. Au menu brushetta et café gourmand, avec pour nous accueillir une dame très aimable et conviviale. Ce fut donc un moment de détente très apprécié, avec le sentiment d'avoir eu de la chance de pouvoir faire un vrai repas dans ce créneau horaire.