Nouvellement ouvert, cet établissement est géré par des propriétaires extrêmement sympathiques et propose le meilleur café que j'ai goûté au Mesnil. En plus de cela, il y a une petite épicerie offrant des produits locaux et des sandwichs faits maison qui peuvent être dégustés sur place.
Je compte y retourner et je vous le recommande vivement !
Bonjour, les services du restaurant ne sont pas trop mals et valent un 3/4 étoiles.
Cependant, une de vos employées, une blonde de 35/40 ans, est stupide, méchante, hysterique, malpolie et malhonnête. Rien que pour cela, je baisse ma note à 1 étoile. Elle mérite d'être virée dès demain pour faute grave.
Jamais mangé aussi degeulasse et c’est un faible mot ... riz cuit et recuit je ne sais combien de fois avec des grains dur ! Epinard froid ! Poisson trop cuit avec les coins gluant ... pas de sel sur les table et je passe de la note a deux plat dessert 43€ ... pour manger sur une air de repot avec une bouffe aussi degeulasse ... c’est honteux ... j’aurais du aller au quick !
Très cher pour ce que c'est 47 euros pour deux personnes, le menu ne comprends pas la boisson et c'est dommage, les places pour s'installer sont plutôt agréables, personnels très gentils.
Eh bien, que dire ? Charmant, propre et lumineux. Un petit comptoir de restauration proposait de la bonne nourriture, mais le restaurant principal, bien que propre, était horrible. La nourriture est froide et ne vaut pas la peine d'être mangée. J'en ai laissé la majeure partie. Non recommandé.
Sanitaires correct. douche catastrophe sur les 3 une seule ouverte sûrement pour pas les nettoyer toute puique la seule douche ouverte et très sale ( carrelage très crasseux) sûrement jamais frotté. Vraiment dégoûtant une honte .pour la cafétéria le faux filet et bon .le personnels sympathique juste un manque de courage ou de conscience pour les douche
Dame en cuisine très impolie surtout les anciennes,
Celle de l’accueil en revanche très gentils,
Dommage car la nourriture est bonne mais se faire limite reprendre pour quelque chose que nous avons pas demandé dans notre assiette c’est un peu limite surtout sans un bonjour rien vraiment si ça ne vous plaît pas le relationnel ne parler plus au client vous vous reconnaîtrez .