Restaurant pas ouf , des frites congelées, bouteille d'eau 50 cl à 4 euros, des carottes râpées à 4E40 , une pièce du boucher à plus de 16 euros !
Personnes agréables .
Prix bien trop élevé pour la qualité des produits .
Un écrin de douceur , une pépite au cœur des Yvelines ! Si vous recherchez la simplicité, une cuisine délicate et savoureuse à base de produits frais et sains, précipitez vous à la maison Paulette ! Un régal pour les yeux, les papilles gustatives! Félicitations à Laurent et Malin !
Merci Malin et Laurent pour cette espace si sympathique. Une vue qui me tient à cœur, l eglise du Mesnil. Un accueil chaleureux, des produits de qualité. Prendre un verre devient un vrai plaisir grâce à la maison Paulette. On y vient en famille, après le boulot… une ambiance familiale ou amicale… à nous de choisir !!
Super moment entre amis chez Maison Paulette. J'ai adoré les produits artisanaux dénichés chez les producteurs du coin et les gateaux faits maison. Le service est top et le lieu très agréable avec des enfants. A bientôt :-)
Faible choix contrairement à ce qui est annoncé à l'entrée, plat servi froid ( un seul micro onde à disposition) , payé menu enfant complet alors que l'on a pris que le plat , personne nous a indiqué de prendre le reste.
Menu adulte très cher au vu de la qualité
Une halte rapide sur l'A10 nous permet de découvrir ces lieux. Déjeuner sympa, prix contenus et cadre agréable. Comme sur toutes les aires de ce type, le prix de l'essence est élevé.
Mais la restauration est de bonne facture.
Des sanitaires répugnants, un personnel qui ne pense pas aux personnes à mobilité réduite les poubelles ayant été mise à deux reprises devant toilettes PMR. Sanitaire fermé à clé ! Le lavabo était marron !
J'y vais de temps en temps.
Toujours frais, assez varié, et vraiment abordable.
Je retourne sans soucis
le bémol:
Temps de passage en caisse souvent trèèès long.
Une 3eme caisse serait vraiment un plus pour gagner du temps sur la pause du midi.
Là on hésite à venir parfois à cause de ça 😕
Pour les entrées chaude, bah on mange froid...