Restaurant d'autoroute, où tout est facturé : mini pain à 0,75€, coca à 3€... et où les plats sont préparés industriellement, sans saveur ni effort de présentation.
Quelle jolie surprise au hasard d'une promenade ! Un lieu chaleureux et convivial, des produits locaux, fermiers excellents et une équipe très sympathique.
Merci Malin et Laurent pour cette espace si sympathique. Une vue qui me tient à cœur, l eglise du Mesnil. Un accueil chaleureux, des produits de qualité. Prendre un verre devient un vrai plaisir grâce à la maison Paulette. On y vient en famille, après le boulot… une ambiance familiale ou amicale… à nous de choisir !!
Au début, je n'y connaissais pas grand-chose, donc je n'aimais pas ça en me promenant, mais après m'y être habitué, j'ai pensé que c'était un bon moyen de se procurer un repas à 3,25 euros. Si vous terminez votre assiette, vous serez rassasié jusqu'au dîner.
Avec cette chaleur, c'est un vrai plaisir de trouver ce bâtiment. L'équipe présente nous a très bien accueilli, leurs sourires a été contagieux ! Nous descendons dans le sud et avons demandé si nous pouvions nous arrêter ici en remontant vers Paris, et c'est un OUI collégial ! Nous nous arrêterons ici au retour c'est certain ! Merci beaucoup
Frites pas assez cuites. Nuggets de poisson sales. Les pâtes étaient encore dures, les lasagnes étaient comestibles. Bref... pas vraiment une escale réussie...