Repas correct. Par contre si vous prenez un café long à la machine libre service face au bar, risque de brûlure car le café déborde. Réponse de l’employé: « je ne peux rien faire, c’est une franchise et on ne peut pas faire remonter l’information car on ne voit jamais les chefs ».
Repas dans les courants d'air. A 12h30 plus de viande à servir, on nous a proposé des boulettes froides. Les légumes en attente d'être servies pas appétissants.
Rien à sauver dans ce restaurant.
Bonjour, je m'arrête sur l'aire en semaine un mercredi matin à 6h40. Tous est fermé pas de croissants qu'un seul distributeur automatique Starbucks. La restauration ouvre qu 'à 7 heures. Même après l'ouverture on ne peut pas avoir un café fait par une personne du Resto ! Vive le service !
Merci à Christine super sympa ,pleine d'humour,très drôle et très gentille.
Elle et nous venons d'avoir une bonne séance de rigolade.
Elle est aussi très serviable ainsi que toutes les personnes qui nous ont accueilli.
Service cantine mais au prix d’un restaurant : 72 balles à trois. En prime, c’était froid, tu fais chauffer au micro-onde : sympa. Pour un plat à 18€ que tu te sers toi même, c’est franchement nul. Déçu : autant faire un MacDo, tu sais pourquoi tu paies peu.
Franchement déçu, 17 € pour un burger qui casse pas des briques, la mauvaise communication du personnel, fuyez ! Aller à la station à côté acheter un sandwich club, vous en aurez plus pour votre argent !