Propre, mais sans plus, et seulement vers 11h30, avant le rush. Pour les parkings, vu le trafic, préférer vous éloigner le plus possible de L arche en elle même. Vous y gagnerez en tranquillité
Rien à dire pour le prix. Assez grande variété. 3 self services.
Personnel sympa. Salle propre et lumineuse.
Seul problème, la file d'attente qui s'engorge trop rapidement, la faute à une répartition inégale de la charge des selfs (tout le monde va aux frites :p).
Venu le 18 avril 2025 à 21:53 heures lors que la fermeture est à 22h surprise nous avons été accueilli par une équipe chaleureuse qui nous ont accepter moi , mon mari et nos 5 enfants pour dîner.
Les saucisse mijoté étais très bonne nous avons même eu le droit à des frites et du jambon maison pour les enfants.
Le prix est très abordable surtout pour une station service. (100€ pour 7 personnes e+p+d)
Malgres l’heure beaucoup de choix dans les entrée ,dessert, accompagnement.
Repas copieux.
Un grand merci à jean batiste et son équipe de ce soir 😘
Franchement trés deçu, lieux sales.prix exorbitant pour vraiment peu de choses .plateau pas debarassées, nourriture froide . et les toilettes n'en parlons même pas !! Les toilettes ne tienne plus en place ,il y a des trous dans le plafond pmus rien ne va . Franchement si vous voulais gardée votre agrents n'y allais pas nous avons payés 70.€ pour 3 pauvre assiette de frite et boissons.
Une halte rapide sur l'A10 nous permet de découvrir ces lieux. Déjeuner sympa, prix contenus et cadre agréable. Comme sur toutes les aires de ce type, le prix de l'essence est élevé.
Mais la restauration est de bonne facture.
Je déconseille ce restaurant, les quantités sont très petites, les plats sont servis tièdes, la qualité est médiocre et le prix n’est pas en rapport avec le contenu des assiettes, un conseil, mieux vaut un sandwich que ce genre de restauration !
J'ai mangé dans ce restaurant le 29 décembre 2018
Escalope de volaille mon petit fils de 11 ans n'a pas pu la manger
Saucisse paysanne pareil ma petit fille ne l'a pas fini sèche.
Potage ma fille ne l'a pas fini
Le plat du jour indemne.
C'est la première fois que nous mangeons si mal sur une aire d'autoroute