Repas dans les courants d'air. A 12h30 plus de viande à servir, on nous a proposé des boulettes froides. Les légumes en attente d'être servies pas appétissants.
Rien à sauver dans ce restaurant.
Merci Malin et Laurent pour cette espace si sympathique. Une vue qui me tient à cœur, l eglise du Mesnil. Un accueil chaleureux, des produits de qualité. Prendre un verre devient un vrai plaisir grâce à la maison Paulette. On y vient en famille, après le boulot… une ambiance familiale ou amicale… à nous de choisir !!
Nouvellement ouvert, cet établissement est géré par des propriétaires extrêmement sympathiques et propose le meilleur café que j'ai goûté au Mesnil. En plus de cela, il y a une petite épicerie offrant des produits locaux et des sandwichs faits maison qui peuvent être dégustés sur place.
Je compte y retourner et je vous le recommande vivement !
Agressif, Gueule sur les clients, Jette les assiettes sur le comptoir se qui fait tomber les ingrédients... à fuir absolument
PS = nous avons vue une serveuse crier sur des "US" car je site "mais y comprenne rien"... pas de chance, moi j'ai compris! Pour un axe international, c'est bof.
Service cantine mais au prix d’un restaurant : 72 balles à trois. En prime, c’était froid, tu fais chauffer au micro-onde : sympa. Pour un plat à 18€ que tu te sers toi même, c’est franchement nul. Déçu : autant faire un MacDo, tu sais pourquoi tu paies peu.
C'est ridicule qu'un restaurant en bord de route ne serve pas de nourriture à cinq heures et demie. 1 personne en service. Vous pouvez choisir parmi les restes de l'après-midi. Les frites frites sont encore à moitié crues. Et ça pour 15 euros... Plus jamais ça
Je ne conseille pas ce restaurant.Expérience à ne pas renouveler. Employés pas aimables et pas à l'écoute. Mauvais plat servi mais ils soutiennent que c'est le bon repas. Ma crêpes était froide.