Le nouvel endroit qu'il manquait dans le coin ! Une terrasse chaleureuse, des propriétaires adorables , des produits locaux et bons ! Beaucoup trop bien comme maison ! Vive Paulette ! Notre nouveau QG !
Très déçu tu commandes un plat qu'ils n'ont plus on te le dit après
Tu prends autres choses tu n'as pas la cuisson demandée et entrecôtes très grasses les frites c'est des poteaux
Sauce madère que de nom super liquide et sans goût
Eh bien, que dire ? Charmant, propre et lumineux. Un petit comptoir de restauration proposait de la bonne nourriture, mais le restaurant principal, bien que propre, était horrible. La nourriture est froide et ne vaut pas la peine d'être mangée. J'en ai laissé la majeure partie. Non recommandé.
Une cafétéria indépendante avec des employés accueillants et une cuisine d'un niveau bien au-dessus de la moyenne des restaurants autoroutiers ! La serveuse m'a recommandé la blanquette de veau avec des choux-fleurs sauce béchamel, et c'était effectivement un très bon conseil. Je reviendrai déjeuner ici lors d'un prochain passage sur l'A20.
Un repas chaud à un prix correct : jarret de porc grillé excellent, des frites croustillantes et bien chaudes, sauce au poivre, le tout en quantité.
Service avec le sourire.
Très bien reçu personnel polis restaurant propre accessible aux fauteuils roulants et aux personnes à mobilité réduite parking disponible avec des places réservés
Formule entrée/plat chaud/dessert à 7,95€. Copieux, bon, accueil sympathique, salle à manger spacieuse et propre... que demander de plus. Agréable moment.
Très bon accueil...jus d'orange maison au top.
Crêpe pas assez cuite...ni assez sucré 😒
Des glaces italiennes serait un grand +++ par ces fortes chaleurs 🤞🤞👌
Cet apres midi 30 min d attente pour commander deux café un sprite une crêpe une gauffre et un panini nuttela. Puis 20 min d attente pour obtenir la crêpe et la gauffre. Et encore 10 min d attente pour le panini qui été oublié.. pfff.... déçue...personnels moyennement aimable. (Pas de cheese☺)
Une demi heure de queue avant d arriver en caisse une entrecôte aussi nerveuse que grasse en plus d être froide comment peut on servir ce genre de nourriture c est une honte