Pas de sucre dans les machines à café, en caisse ils le savent mais ne le mentionnent pas sur les machines. Obligé de faire la queue en caisse pour un sachet de sucre... c'est un peu honteux.
Je met quand même 2 étoiles car il y a des micro-ondes à dispo des voyageurs et des tables avec des bancs à l'ombre pour manger.
Quel endroit très agréable !
Nous avons savouré une cuisine simple et raffinée qui nous a séduit. Les plats sont composés à partir de produits qualitatifs et proposés à un prix tout à fait correct.
Une belle adresse pour qui veut découvrir tranquillement de belles saveurs.
Un petit plus : le restaurateur ne se fournit que chez des "voisins" et opte pour les circuits courts.
Second petit plus : des produits sont proposés à la vente... À l'instar de notre déjeuner ils furent délicieux.
Troisième petit plus : tellement de choses à découvrir aux alentours de la maison Paulette !!!!
Enfin, merci à toute l'équipe de la maison Paulette pour ce délicieux moment passé attablé avec des amis dans votre bel établissement.
Voilà bien longtemps que des plats du jour simples, excellents et super bien présentés ne sont pas arrivés dans mon assiette. Une très belle surprise ce jour et une grande révérence au personnel au top et par dessus tout SOURIANT.
Notez vite l adresse et profitez du moment.
Franchement trés deçu, lieux sales.prix exorbitant pour vraiment peu de choses .plateau pas debarassées, nourriture froide . et les toilettes n'en parlons même pas !! Les toilettes ne tienne plus en place ,il y a des trous dans le plafond pmus rien ne va . Franchement si vous voulais gardée votre agrents n'y allais pas nous avons payés 70.€ pour 3 pauvre assiette de frite et boissons.
Des sanitaires répugnants, un personnel qui ne pense pas aux personnes à mobilité réduite les poubelles ayant été mise à deux reprises devant toilettes PMR. Sanitaire fermé à clé ! Le lavabo était marron !
Sandwish paté salade avec du beurre sur le pain. Sandwish jambon beurre sans beurre.
Cherchez l'erreur !
Ça serait de belles paroles de chanson avec comme titre Co'resto