Restaurant universitaire sympa avec possibilité de faire son entrée avec différents ingrédients pour composer sa salade. Trois Plats au choix. Ce que je trouve dommage c'est le gaspillage malgré que on demande un peu plus de nourriture il a jette comme même.
Une cafétéria indépendante avec des employés accueillants et une cuisine d'un niveau bien au-dessus de la moyenne des restaurants autoroutiers ! La serveuse m'a recommandé la blanquette de veau avec des choux-fleurs sauce béchamel, et c'était effectivement un très bon conseil. Je reviendrai déjeuner ici lors d'un prochain passage sur l'A20.
Aucun des plats testés, ratatouille, épinards et riz, n'est bon. Tout est froid et fade, voire immangeable. Même la cantine de mon travail est meilleure.
Et les prix sont excessifs pour cette qualité médiocre.
Préférez des sandwichs
Deux étoiles pour les sanitaires propres.
Zéro pour l'accueil de la clientèle en pause petit déjeuner.
Après qqs heures de route , un sourire serait le bienvenu 🤷 ! Bé non c'est trop demandé. Un service à l'économie de politesse et de gentillesse ...
Assiette kebab : la viande est systématiquement brûlée et malgré que j’y aille à 11:30 ou à 13:00 c’est pareil, la viande reste sans surveillance mais je peux comprendre parce que le personnel est en sous effectif . Cela fait 4 fois donc je suis passée aux crêpes qui sont très bonnes
Bonjour la Grignote,
Bien que j'aime votre restaurant en général.
Je voudrais que vous recommandiez à la cuisine 2 choses importante .
Les frite bien que très bonnes sont toujours tièdes et l'utilisation de la plaque inox de cuisson doit être raclée à chaque cuisson, des vidéo YouTube explique très bien la méthodologie d'utilisation d'une plaque inox.
Merci et j'espère que mes recommandations vous permettrons d'améliorer la satisfaction de votre clientèle.
Merci vive la Grignote de Menneval 😎