Merci Malin et Laurent pour cette espace si sympathique. Une vue qui me tient à cœur, l eglise du Mesnil. Un accueil chaleureux, des produits de qualité. Prendre un verre devient un vrai plaisir grâce à la maison Paulette. On y vient en famille, après le boulot… une ambiance familiale ou amicale… à nous de choisir !!
Voilà bien longtemps que des plats du jour simples, excellents et super bien présentés ne sont pas arrivés dans mon assiette. Une très belle surprise ce jour et une grande révérence au personnel au top et par dessus tout SOURIANT.
Notez vite l adresse et profitez du moment.
Restaurant universitaire sympa avec possibilité de faire son entrée avec différents ingrédients pour composer sa salade. Trois Plats au choix. Ce que je trouve dommage c'est le gaspillage malgré que on demande un peu plus de nourriture il a jette comme même.
Le temple ou le tempo de la malbouffe ou surtout de la nourriture moins bonne que dans une cantine ou un hôpital. Un prix exorbitant digne d un vrai restaurant pour avoir zéro saveur et une note qui explose le budget vacances j'aime pas dire cela mais arrêtez vous à l'air d'avant ou celle d après ou tracer votre chemin chez Quick.
Par contre l accueil le service top.
client régulier grâce au partenariat avec l'Hotel à côté et je suis de plus en plus déçu. Je sais que ce n'est qu'une "cafétéria" mais quand même ! Le vin en été laissé exposé à 35° est vendu alors que c'est devenu du vinaigre (je n'allais pas raler c'est du bon sens..) le fromage aussi parfois souffre de la chaleur...
Le seul plat à peu près cuisiné surplace est le Burger or une fois sur deux le personnel n'a pas daigné allumer la plaque. Ben oui j'imagine que c'est du boulot de nettoyer !
Pardon pour le sarcasme mais bon fermer le grill à 20h00 (s'il avait tourné avant ça je ne sais pas) alors que je vois les ingrédients prêts à être assemblés, m'entendre proposer des nuggets ou du poisson à la place... C'est se moquer du monde.
J'ai failli leur proposer de laver moi-même la plaque....Pardon pour ceux qui travaillaient ce soir là car ils étaient au demeurant sympathiques mais c'était le 2 Janvier...
J'aurais dû commenter plus tôt car c'est récurrent ce mépris de la clientèle.
Je vais vous bouder un certain temps....c'est clair !