Ça rappelle les plateaux repas d'hôpital... mais en beaucoup plus cher... frites pas cuites (!!!), pommes de terre en salade non plus, épinards tous secs sans un pouce de sauce, écrasé de pomme de terre digne d'un bolino mais moins goûteux, seule la vue sur les Pyrénées rend le repas moins pénible. Pour le prix on n'est pas loin du scandale.
C'est ce sue je offert dans cette hôpital les personnes qui y travaillent sont souriante aimable endroit propre du choix j'adore le bar à salade et leurs the froid
Ce n'est pas de la grande cuisine certe, mais rapport qualité prix c'est très correct, 3€25, le repas pour un étudiant il n'y a pas moins cher, pour un repas complet....
Service cantine mais au prix d’un restaurant : 72 balles à trois. En prime, c’était froid, tu fais chauffer au micro-onde : sympa. Pour un plat à 18€ que tu te sers toi même, c’est franchement nul. Déçu : autant faire un MacDo, tu sais pourquoi tu paies peu.
Arrivés à 12h, les deux personnes devant nous ont pris les 2 dernières grandes salades. Nous avons demandé au serveur si il pouvait en ramener d'autres: Réponse : Non il n'y en a pas d'autres de prêtes ! Inconcevable à 12h, un week-end de vacances qui plus est. Très peu de choix d'entrées et les plats chauds ont été servis presque froids. A éviter !!!!
Pour un restaurant d'autoroute ou il y a beaucoup de clients, le personnel n'est pas adapté, ou l'organisation est à revoir. On avait devant nous des personnes complètement stressées. Choix des desserts limité. Manque de rapidité en caisse donc attente. Nous continurons notre route sans arrêter la prochaine fois.
Petite cafétéria sympathique. Cuisine simple et bonne. Personnel très accueillant et au petit soin. Bourguignon très bon et super tarte aux fraises 🍓. Nous nous sommes arrêtés en descendant sur Toulouse samedi et en remontant sur Paris lundi. Toujours la même chose. Juste un bémol : le prix de l'assiette de charcuterie. Bonne continuation.
Personnel gentil mais ça ne fait pas tout : quand on renverse la moitié d'un café hors de prix la moindre des choses c'est de s'excuser pas de mettre une pauvre serviette pour éponger.
Une demi heure de queue avant d arriver en caisse une entrecôte aussi nerveuse que grasse en plus d être froide comment peut on servir ce genre de nourriture c est une honte