Évidemment le pire repas de l'année
Poulet sec trop cuit, prix abusifs, café mauvais, il faut quémander pour une pauvre sauce mayo industriel et le lieux est très bruyant.
C'est vraiment un endroit qui vaut la peine ! De délicieux fromages locaux, de très bons petits vins naturels et des proprios très sympas, le tout sur une terrasse ensoleillée devant l'église du village. À ne pas rater !
Arrivé à 21h00 avec un autocar, peu ou quasiment plus de choix pour manger, on ne propose même pas un steak ou des salades. Le personnel n'est pas très aimable , un peu débordé. Navrant.
Est-ce possible d’être plus désagréable ? Si vous ne souhaitez pas inclure la politesse à votre langage, ne travaillez pas en restauration
Rien à dire de plus, ils sont quatre à rien faire, si ce n’est vous agresser quand vous leur poser une question
Des sanitaires répugnants, un personnel qui ne pense pas aux personnes à mobilité réduite les poubelles ayant été mise à deux reprises devant toilettes PMR. Sanitaire fermé à clé ! Le lavabo était marron !
J'y vais de temps en temps.
Toujours frais, assez varié, et vraiment abordable.
Je retourne sans soucis
le bémol:
Temps de passage en caisse souvent trèèès long.
Une 3eme caisse serait vraiment un plus pour gagner du temps sur la pause du midi.
Là on hésite à venir parfois à cause de ça 😕
Pour les entrées chaude, bah on mange froid...
Assiette kebab : la viande est systématiquement brûlée et malgré que j’y aille à 11:30 ou à 13:00 c’est pareil, la viande reste sans surveillance mais je peux comprendre parce que le personnel est en sous effectif . Cela fait 4 fois donc je suis passée aux crêpes qui sont très bonnes