Restaurant de l'arche très cher et de moyenne qualité. La propreté des sanitaires laisse à désirer. Si vous pouvez continuer un peu votre route pour vous arrêter n'hésitez pas.
Un lieu familial et convivial ! On s’y sent comme à la maison.
Les produits sont de qualité et les assiettes généreuses !! Un lieu propice à l’apéro entre amis ou en famille.
Une parenthèse très agréable en dehors du temps.
Merci pour cet accueil et pour ce concept si 2024 🤗
La nourriture qui y est proposée est bonne et le prix du repas chaud est très honorable. Les menus diffèrent d'un jour à l'autre. Je le recommande aux étudiants.
Très cher pour ce que c'est. Parmentier de canard..autant aller manger dans une cantine!
Pas de cuillère en inox mais des toutes petites cuillères en bois pour manger votre dessert.Pour ma part difficile quand c'est une tartelette aux framboises.Donc evitez le pudding.Premiere et dernière fois que j'y met les pieds.Le quick a côté et mieux/moins cher
Une halte rapide sur l'A10 nous permet de découvrir ces lieux. Déjeuner sympa, prix contenus et cadre agréable. Comme sur toutes les aires de ce type, le prix de l'essence est élevé.
Mais la restauration est de bonne facture.
Très cher pour ce que c'est 47 euros pour deux personnes, le menu ne comprends pas la boisson et c'est dommage, les places pour s'installer sont plutôt agréables, personnels très gentils.
Un acceuil sympathique et des services de qualité. L'endroit est spacieux, qui est très important lorsque on est en famille.
Je recommande cette station service.
Je déconseille ce restaurant, les quantités sont très petites, les plats sont servis tièdes, la qualité est médiocre et le prix n’est pas en rapport avec le contenu des assiettes, un conseil, mieux vaut un sandwich que ce genre de restauration !
J'ai mangé dans ce restaurant le 29 décembre 2018
Escalope de volaille mon petit fils de 11 ans n'a pas pu la manger
Saucisse paysanne pareil ma petit fille ne l'a pas fini sèche.
Potage ma fille ne l'a pas fini
Le plat du jour indemne.
C'est la première fois que nous mangeons si mal sur une aire d'autoroute