Bons repas, mais les menus sont rapidement les mêmes, toujours les mêmes entrées et desserts. Les portions des plats ne sont pas énormes, et la qualité n'est pas exceptionnelle.. Personnel très sympa
Je ne sais pas ce qui me retient d’aller attraper l’espèce de folle qui est venu m’insulter à 22h03 , me demandant d’enlever mes enfants de la petite moto car je cite : « c’est mouillé par terre , vous êtes aveugle » .
Virez cette sale bête de la , un jour pas comme un autre, elle tombera sur quelqu’un de plus désagréable qu’elle , et la ça fera mal !
Femme d’une cinquantaine d’années, cheveux gris et courts
Franchement déçu, 17 € pour un burger qui casse pas des briques, la mauvaise communication du personnel, fuyez ! Aller à la station à côté acheter un sandwich club, vous en aurez plus pour votre argent !
Franchement trés deçu, lieux sales.prix exorbitant pour vraiment peu de choses .plateau pas debarassées, nourriture froide . et les toilettes n'en parlons même pas !! Les toilettes ne tienne plus en place ,il y a des trous dans le plafond pmus rien ne va . Franchement si vous voulais gardée votre agrents n'y allais pas nous avons payés 70.€ pour 3 pauvre assiette de frite et boissons.
Arrivé à 21h00 avec un autocar, peu ou quasiment plus de choix pour manger, on ne propose même pas un steak ou des salades. Le personnel n'est pas très aimable , un peu débordé. Navrant.
Très cher pour ce que c'est 47 euros pour deux personnes, le menu ne comprends pas la boisson et c'est dommage, les places pour s'installer sont plutôt agréables, personnels très gentils.
Petite cafétéria sympathique. Cuisine simple et bonne. Personnel très accueillant et au petit soin. Bourguignon très bon et super tarte aux fraises 🍓. Nous nous sommes arrêtés en descendant sur Toulouse samedi et en remontant sur Paris lundi. Toujours la même chose. Juste un bémol : le prix de l'assiette de charcuterie. Bonne continuation.
Même pas assis bippeur sonne, entrée pas encore mangé forcément ! Arrivée au pass...pas mon plat, je dis a la dame erreur de plat, ben me soutient que non mais bon je sais ce que je mange kan même...elle tient tête, ne se remet pas en question et du coup ma viande est froide car c'est le plat n45 et moi en principe le 50! Sa réponse beaucoup de monde ben c'est comme ça ! Résultats je ne remettrai pas un pied la bas ah oui aussi apprendre la cuisson et assaisonner. Personne du métier de la restauration de base donc je sais ce qu'est le métier 🤔🤔
Assiette kebab : la viande est systématiquement brûlée et malgré que j’y aille à 11:30 ou à 13:00 c’est pareil, la viande reste sans surveillance mais je peux comprendre parce que le personnel est en sous effectif . Cela fait 4 fois donc je suis passée aux crêpes qui sont très bonnes